Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 avril 2010

LUNDI POURRI....

arriver plus tôt au travail
se doutant,
juste déposer un baiser sur son front encore chaud..
au revoir Anne-marie...et merci d'avoir été là,
accueillir le médecin pour le certificat de décès,
l'accompagner dans la chambre
voir des larmes perler
accompagner la famille
voir des larmes couler
un dernier au revoir avant le départ sur le brancard si froid...
se dire qu'on a fait ce qu'on pouvait
et puis apprendre le décès du mari d'une collègue..
et se dire vraiment que ce lundi est pourri!

Publicité
Commentaires
M
A retardement, je t'embrasse et file lire si le reste de la semaine aura été meilleur...<br /> Bon courage
M
J'arrive trop tard mais j'espère que tu vas mieux...<br /> Douces pensées .<br /> Bises
C
douce pensée ma belle...
M
J'ai beaucoup d'admiration pour le travail que tu fais car ce n'est surement pas drôle tous les jours.<br /> J'espère de tout coeur que ce mardi te remettra un peu de baume au coeur.
L
Courage.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité