Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 septembre 2010

MERCI !

merci à vous toutes pour vos gentils mots..
merci de ces commentaires qui me chauffent le cœur..
je continue bien sur,à mon rythme,tranquillement..ou pas!
encore des choses à vous dire...
mais là je suis comme le lapin d'Alice..un peu en retard..
encore 2 jours de travail et je reprends un rythme qui me convient mieux.ma collègue rentre de vacances,je vais pouvoir passer le relais..ouf!
merci!
3y27hksf

edit de 19h20:suite à une récrimination masculine..je vous remercie TOUS !

voilà l'Homme tu es content..;-) bisous!

Publicité
Commentaires
Y
et dire que pour un homme le masculin l'emporte ...pfffffffffff
V
lol pour l'edit de 19h20. <br /> Allez courage pour demain, après tu seras en WE. Bises
C
Mais de rien, c'est toujours un plaisir de te lire !<br /> Tant mieux si tu peux souffler un peu avec le retour de ta collègue ...<br /> Belle journée !<br /> Bises<br /> Catherine
V
Cool, maintenant que tu vas être un tout petit peu plus au calme, nous t'accueillerons avec l'Homme pour un p'tit repas décontractant !!
C
prends soin de toi, ma belle...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité