Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 octobre 2010

EVOLUTION....

juste parce que j'ai pris le temps d'y aller
parce que j'avais besoin de silence et de douceurs..
pas facile de faire le vide avec les bavardages des filles..
mais finalement,elles m'ont apaisée..
et ce soir mes tableaux me plaisent encore plus...
toile_3009
ils ne sont pas finis.;soyez indulgentes..
mais j'aime l'expression du visage,la couleur de la peau
essayez de ne pas regarder la main.;c'est une ébauche pour placer les doigts comme il faut..pas facile les mains.
il me reste aussi à retoucher le biceps,à retoucher le dos les bracelets...bon ok ils sont loin d'être finis...

encore un jour de travail et je reprends un rythme normal..ouf..besoin de vivre à nouveau plus tranquille..pouvoir déléguer,se reposer..enfin là c'est un rêve..;je ne me repose pas sur ma collègue...mais au moins quand elle est au travail..je n'y suis pas;

Publicité
Commentaires
F
Elle a l'air paisible, ta dame. Tu y as mis toute la paix dont tu disposais, j'espère qu'il t'en reste un peu.
N
Bravo ! j'aurai tellement aimé savoir dessiner !..... bientôt un peu plus de calme par chez toi alors...
S
C'est vrai que tu as le don de choisir tes couleurs. A la fois vives et pourtant empreintes de douceur.<br /> J'admire de pouvoir retravailler une peinture petit à petit et la modifier par des touches de couleurs.
C
En effet tu as bien avancé depuis la dernière fois !<br /> J'ai hâte de le voir terminé !<br /> Belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Comme Patriarch, j'aimerais avoir ce don ... malheureusement mère nature ne l'a pas souhaité ! Je l'ai déjà dit et je le redis, j'aime vraiment ces 2 tableaux et ce qui s'en dégage :)) Bon week end plus calme !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité