Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 janvier 2011

HSE 18

le 1er de l'année
pour commencer en beauté
et ne pas perdre de belles habitudes
DSCF0234
MEILLEURS VŒUX !
rentrer du travail
s'installer pour écrire les cartes qui seront postées demain
envoyer des vœux
pour ceux qu'on aime
en espérant leur faire plaisir
au moins autant que celui que j'ai pris à les écrire.
les autres HSE sont chez poppy

Publicité
Commentaires
M
Ici c'est LA photo de famille par internet pour famille et amis, histoire qu'ils voient grandir la maisonnée puisque nous sommes si loin et comme toi une vraie carte écrite à la main pour les très proches ou les amis qui sont dans la peine. Et comme toi j'aime faire ça le dimanche, au calme!
M
Je te souhaite une belle année Co<br /> amoue, bonne santé et bonheur<br /> je t'embrasse<br /> fort
Q
Belle année 2011, qu'elle soit remplie de joie et de bonheur
A
J'en ai encore à envoyer, mais heureusement nous avons tout le mois de Janvier :)! Co, un grand merci pour tes bons voeux. je te souhaite une très belle année 2011,tout plein de bonheur et d'amour, une bonne santé :)et la réalisation réussie de tous tes rêves et projets.<br /> Bise bien amicale
S
✻´¨)<br /> ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)<br /> (¸.·´ (¸.·´ ✻ Belle et douce Année 2011,<br /> bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité