Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 janvier 2011

DECUE...

et frustrée..et blessée...
bon la blessure n'est pas grave..une contracture au mollet gauche..
mais la déception et la frustration...ohlala..

hier je finissais la boucle..un an de CAP et retour sur ma 1ere course.
je voulais me prouver que je pouvais..

ben ..

bon ok j'ai pu.temps pas trop moche(même s'il ne me plait pas)
58'50 à mon chrono.
amélioration de 11 minutes sur la même course en an..
donc..on pourrait dire..Youpee..

sauf que..pas pu rentrer dans cette course..7 kms de souffrances et de galères..
pas pu trouver le rythme

déjà un départ très bof...il faut dire qu'avec 2000 femmes qui s'élance en même temps..on passe le 1er kilo à slalomer
surtout que je suis rentrée tardivement dans le sas à cause de la dépose du sac au vestiaire
un truc à améliorer vraiment car plus de 6000 coureurs.;dont la grande majorité veut déposer son sac...la file d'attente était longue
donc je me retrouve au milieu du sas...obligée de dépasser beaucoup,de monter sur les trottoirs (je pense que mon mollet n'a pas aimé ce truc là)

1er kilo en 6 minutes:catastrophique..j'accélère et au 3eme kilo un mollet qui se durcit,qui ne veut plus avancer.
une impression que le droit fait deux foulées quand le gauche en fait péniblement une...

donc il reste 7 kms où je me demande ce que je fais là,où je m'insulte,où je me traine...
une désagréable sensation d'être seule,abandonnée.;si,si!

je ne veux pas lâcher:  "Avancer sans jamais renoncer"  j'ai choisit cette devise ..mais..comme c'est dur!

une arrivée où dans un dernier effort j'accélère pour faire bonne figure.

15 minutes seule pour récupérer mon vestiaire et retrouver mes hommes..
qui eux sont très content de leur course..heureusement que certains l'ont bien vécue.

donc bilan de cette 1ere de l'année:très mitigé.
d'accord j'ai amélioré mon temps,d'accord j'ai été au bout..
mais..

enfin je vais surement en tirer du bon,revoir mon entrainement,revoir l'échauffement,revoir...plein de choses.

prochaine le 20 février..j'ai le temps de revoir les choses.et de me soulager de cette contracture.

toujours est il que ce matin je suis triste,déçue,fâchée après moi même.

cet après-midi après le ménage je vais me venger sur mon tricot...qui avance lentement..mais surement lui!

Publicité
Commentaires
F
Tu en fais beaucoup et je t'admire d'avoir persévéré alors que tu ne le sentais pas et que tu n'étais pas dedans. Tu as fait de ton mieux, ne t'autoflagelle pas...
K
on est tjs sévere face à soi même ! tu avais de grands objectifs et une chose qui t'a échappé t'en a empeché ... tu as la volonté et je suis certaine que tu vas y arrivé ! Sois indulgente avec toi ! Savoure tes victoires ...<br /> bon ok je dis ça mais moi hier au théatre j'en menais pas large : on me trouve super et moi j'ai du mal à croire que j'arrive à convaincre dans mon rôle ... va falloir que j'applique mes conseils! ^-^<br /> bises !
C
... même si bien sûr je suis tentée de dire arrête, c'est génial déjà de t'être dépassée comme ça !!! mais en vrai, la frustration de ne pas avoir pu donner ce que tu espérais pouvoir donner, ressentir, dépasser, vivre tout simplement, ça laisse un goût un peu amer... maintenant, comme toujours, hop ! on est déçu mais on rebondit d'autant plus haut qu'on ne se fera plus avoir ! c'est aussi l'expérience ?!!! vestiaires, trottoirs, goulot, ça fait autant d'événements vécus sur cette course que tu peux rayer de ta liste pour février, tu sauras maintenant ! imagine, t'aurais pu vivre chaque galère sur 4 courses, toi t'as tout concentré sur une seul ! une vraie galère mais la prochaine fois, tu vas voler ! plus d'obstacles ! j'ai plus d'expérience en cross VTT qu'en CAP, mais bon, qu'est ce que je comprends et revis ce que tu écris là ! je passais surtout pour te faire un clin d'oeil rapport à ton passage à la maison ! je te dis donc à très vite, soigne ta contracture comme il se doit pour aborder la suite sur un nuage et nous écrire ton enthousiasme de février avec autant de justesse dans les mots que tu l'as fait pour ta déception de janvier, promis ?! plein de bises et bon mercredi !
N
ne sois pas si sévère....<br /> <br /> merci d'avoir laissé un petit mot chez moi.... biz
M
Je suis certaine que tu vas améliorer plein de choses pour que tu sois au meilleur de ta forme la prochaine fois, gros bisous
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité