Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 janvier 2011

J'Y SUIS RETOURNEE...

une journée de boulot...avec beaucoup de trucs à gérer...

un N°4 qui me fait "criser"..

alors cet am...j'y suis retournée

vaincre ses démons
comme on remonte à cheval après une chute.

un petit galop(comme tu le dis si bien Claire;-) )
30 minutes à fouler le bitume
avec un soleil couchant superbe
et ...

30 minutes sans douleurs.
30 minutes de sensations agréables.

je me sens mieux ce soir

plus calme pour gérer N°4 et son absence de maturité.

Publicité
Commentaires
M
Le plus dur c'était d'y retourner! C'est fait! Et c'est reparti pour une belle année de course à pied! Sans trop forcer quand même:-)!<br /> Bon courage avec ton n°4!
F
pardon, dans 10 ans, je voulais dire :-)
F
Tu fais bien d'avoir cette soupape, il 'en faut pour ton boulot. Quant aux ados.. hum... n'attends pas de la maturité avant longtemps, j'ai l'impression chez moi aussi (2 de 17 ans pourtant...) d'avoir pris l'option "sans". Mais ton numéro 4 c'est ton petit dernier...et les derniers, madre de dios... c'est dur à décoller... Courage, dans 120 ans tu en riras :-)
M
Tu es bien courageuse mais pour gérer les crises c'est une bonne solution, et s'il venait avec toi N° 4?
C
Même chose: je n'ai pas eu le temps de commenter ta déception et te dire que ce n'est pas grave, que déjà tu rechausses tes baskets...Bravo, ma petite Co, et comme disait Guy Bedos, les enfants, il faudrait les congeler à 10 ans pour les retrouver à 20 ans...Bon courage avec ton zado!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité