Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 septembre 2011

PETITS PLAISIRS...

du dimanche..

se levr plus tard...

trainer un peu devant l'ordi...

du ménage bien sur,

du repassage...

et aussi de la lectureIMGP0883

j'aime beaucoup les écrits japonais

et puis pour le plaisir d'apprendre(afin de mieux comprendre certains de mes patients)se mettre à l'Italien

dessous un tabelau pour organiser les taches ménagères(on verra si ça marche)

et puis apprécier le jardin

rire avec la chatte

 

IMGP0888IMGP0889

IMGP0890IMGP0891

IMGP0893 transats et jets d'eau..un luxe !

IMGP0895 IMGP0896

la belle vie !

un beau dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Regarde donc comme mon chat ressemble au tien...<br /> <br /> http://3.bp.blogspot.com/-8Xn5Wc4Z5n0/Ti8XloDHW1I/AAAAAAAAFFE/vFuPdRJs2lU/s1600/DSC01767.JPG<br /> <br /> ils feraient une bonne équipe!<br /> Belle journée et bises
C
oh oui montre nous ton tableau de taches ménagères steup .... bon mardi ;-)
M
Que du bonheur ! :)
T
j'en ai entendu parler de ce tableau kifekoi, tu l'as trouvé où? ça marche la mise en place?
P
Juste des petits plaisirs qui bout-à-bout sont un plaisir.... Bises.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité