Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 décembre 2011

UNE LETTRE AU...

Père Noêl...

que tu ecris de ta main.(P BRUEL)

cher Bonhomme Rouge,

juste 5 minutes de prises sur la course du temps pour écrire ces queslques mots.

des envies?

des désirs,

bien sur...

la liste serait longue,je rève encore à mon age.

mais ce que j'aimerai le plus...

un peu de temps,égoiste,une heure pour moi

le temps de prendre un bain,pas juste une douche vite fait.

le temps de tricoter 3 rangs d'affilés,pas 3 mailles volées.

le temps de lire enfin le ELLE de cette semaine en entier,pas celui d'il y a un mois qui traine aux toilettes(et encore même pas un article entier)

le temps de respirer calmement,pas de haleter en  pensant à ce que j'ai encore à faire.

alors juste une heure...

et puis si vraiment tu ne peux pas..la liste détaillée est sur le frigo ;-)

merci tout de même.

Co

10noel_small

hallucinant dans une semaine Noël..rien de fait.rien de prèt.au boulot,très solicitée,un projet de service,des plannings avec ou sans certains....

demain c'est vendredi...ouf! quoique je suis d'astreinte!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Si j'en avais une en "rab", je te l'offrirai volontiers mais par ici aussi la demande de temps fait partie de la liste, avec la demande rituelle du prince charmant (qui pourrait être une possibilité de gagner du temps sur le temps :-)...)<br /> J'aime ton image de haleter. En effet bien plus au quotidien que pendant mes petits run (qui a dit que là, je prenais mon temps !!!)<br /> Bon dimanche.
B
Tu vas y arriver , une chose après l'autre !
C
tu sais, c'est le grand père Noël... il entend,, veille et apporte toujours ce que l'on souhaite... tu sais, le vrai désir, du fond du coeur... tu verras, dans tes p'tits souliers, quand tu te lèveras... ;oD<br /> baisers doux...
B
Si tu oobtiens du temsp, donne moi l'adresse!!!
N
j'espère que le père No' vous apportera bp de belles choses dans sa hotte !<br /> Bel et doux Noël avec les tiens.<br /> Nathalie
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité