Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 décembre 2011

PLAISIR...

une semaine de folie.

mais ce soir le projet de service est bouclé.

le powerpoint aussi.

en plus j'ai laissé ma clef USB au boulot alors..

pause.

même si je suis d'astreinte

et puis un beau plaisir..Fils ainé sur Sk..y...pe...chez ma mamn..

donc je les vois tous les deux.et une belle demi heure de discussion

magie du "ternet"...

bonne fin de semaine

demain grasse matinée..et ensuite..

carpe diem!

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que ça adoucit les séparations quand même. J'espère que ton we a été tranquille.
C
"Carpe Diem". Voilà bien les deux mots les plus anciens et pourtant les plus actuels que je connaisse...Allez, profite, tu fais ça si bien!
B
Symap le net quand on est loin..<br /> Profite bien de ta pause!!!
P
Bonne fin de semaine, même en astreinte....<br /> <br /> Bisous
M
Et oui c'est le meilleur du net.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité