Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 janvier 2012

PANNE...

mon ordi me lache.

lui si nomade à maintenant un fil à la patte pour pouvoir me relier au monde.

triste je suis.

le petit moment de calme que je m'accordai le matin au coin du poèle avant le travail...est devenu impossible.

l'équilibre est rompu.

triste je suis

et puis étrillée,vrillée,lessivée.

dieu quel boulot passionnant mais usant.

agressée aujourd'hui...heureusement que la galerie marchande juste au coin du bureau révèle des trésors de soldes.

des bottes/doudou...pour se protéger,se rassénérer.

vivement vendredi soir..ah zut je suis d'astreinte...

envie de douceur,de silence,de solitude...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens tout juste de récupérer le mien qui était en réparation ... ils m'ont tout effacé ! Heureusement on avait sauvegardé les photos. Repose toi un peu Co, tu m'as l'air d'en faire beaucoup beaucoup !
Y
Le top un we au sud du sud! Avec visite d une copine sympa et moult causeries bien arrosees....
R
Et bien? Stupéfaite et compatissante je suis en lisant ces qq lignes... qu'est-ce qui se passe au juste?<br /> <br /> Plein de bises ouatées
M
Besoin de vacances peut-être?<br /> <br /> Comme toi quand j'ai un petit coup de moins bien je me console en allant faire un petit tour dans les magasins! Et quand ça tombe en période de soldes c'est encore mieux:-)!
M
Baisse de tonus on dirait, tu vas rebondir j'en suis certaine.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité