Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 avril 2012

PELE MELE...

un week-end en douceur....

bienvenu pour soufler...

d'ailleurs le vent est aussi de la partie...mais chaud...

ce matin jardinage  IMGP1581 l'herbe bien verte à moitié tondue...

IMGP1583 fraises en devenir

et raisin en promesse IMGP1585

IMGP1587 bouquet de menthe odorante...

un dimanche bien calme...couture et quelques cookies...(tous mangés)

sans oublier d'aller voter...

IMGP1584 quelques brins de lavande pour parfumer votre semaine à venir

Publicité
Commentaires
M
Ton billet m'a fait du bien. Tant pis pour les cookies, je les ferai moi même, ça fera du bien à tout le monde.
B
Ma menthe sort de terre , il fait encore bien froid chez moi .
P
une belle journée de printemps alors... bises et belle journée
M
Bonne semaine à toi aussi, ici il faudrait un peu plus de chaleur et moins de pluie.
Y
Bonne semaine ma COpine!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité