Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 juin 2012

FAIRE LE PLEIN...

un week-end comme je les aime.

déjà avec les 4 garçons.moments de plus en plus rares.

Fils ainé et N°3 qui rentrent ensembles,covoiturage,profitants d'être pas loin l'un de l'autre en ce moment(Fils ainé à St mandrier et N°3 à Sanary)

des frères qui se retrouvent.

taquinée juste comme j'aime.

du sport avec Fils ainé samedi en fin d'après-midi:muscu et "frappe"..décidement j'adore mon cadeau de fête des mères ;-)

ce matin légère grasse matinée,levée 8h pour aller courir...avec l'Homme et Fils ainé.N°3 n'a pas pu sortir du lit .

le soleil est là,il fait bon à l'abri du sous bois

j'ai couru,tranquillement;une contracture au mollet droit que je n'ai pas voulu forcée.pas envie de me "casser";il faut tenir le choc au boulot.(ma chef ne supporterait pas que moi aussi je m'arrètes!)

alors j'ai trottiné.;et j'ai apprécié le paysage

IMG_0150 IMG_0151

IMG_0149 IMG_0152

ce que j'aime dans les voies ferrées IMG_0155 les coquelicots!

alors oui je n'ai pas battu mon record,mais je suis rentrée détendue;en plus pas d'appels pour mon astreinte.(je cours avec mon portable pro sur moi et ma sacoche dans la voiture)

un barbecue sur la terrasse.une pause(oui je peux prendre une pause)IMG_0157

un peu de repassage pour que les garçons puissent repartir avec du linge correct...

voilà presque la fin de ce dimanche...

demain je sais que la semaine qui commence sera "speed"..mais je garderai des belles images...

belle semaine à venir pour vous tous!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de ne pas forcer.
M
Un dimanche idéal pour bien redémarrer une nouvelle semaine !<br /> <br /> Pour moi ce fut dimanche en solitaire puisque mon mari tenait un bureau de vote toute la journée:<br /> <br /> -petit jogging le matin au Parc tout doucement car je n'avais pas couru depuis plusieurs mois<br /> <br /> -télé et tricot l'après midi compte tenu du temps pourri!<br /> <br /> Bonne semaine!
L
Bravo ! pour ce beau dimanche ( j'aurais juste enlevé l'option "repassage" )
Y
Belle semaine a toi ma COpine, a quand une visite au terrier?
B
Je ne sais pas où tu pêches ton énergie , le sport , aië ! à part la marche , je ne fais rien , il faudrait que je fasse quelque chose de mon corps !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité