Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 novembre 2012

SE PREPARER...

à Noël...

IMGP2070

un petit bonhomme rouge

des tissus...

IMGP2068ok je commence tot...mais d'abord c'est Elle qui en a parlé en 1er

IMGP2073 et puis comme l'an dernier je vais essayer d'offrir à mon équipe un sac garni de biscuits.je vais même tenter les chocolats maison.

les petits rouges(sur la 2eme photo) pour les Aide-soignants(13),les beiges pour le staff (6)...2 sacs faits pour essayer...les tissus sont coupés,je ne suis pas tout à fait satisfaite du haut du sac beige il va falloir fignoler.

IMGP2074 la minette semble au dessus de tout cela...

allez au boulot/plaisir

 

Publicité
Commentaires
M
ça promet d'être tout joli! Tous les jours je me dis qu'il faut que je commence à y penser mais je n'ai encore rien fait:-)!
B
Ca va venir si vite finalement!!
B
C'est drôlement gentil de penser à tes collègues , toi , tu sais entretenir les liens au travail !
M
je commence aussi à y penser doucement. Histoire de ne pas bâcler ou acheter n'importe quoi a la dernière minute. Mais... Rien pour les collègues ! Elles ont de la chance.
M
Joyeux préparatifs!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité