Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
7 avril 2013

LE SOLEIL A ...

rendez-vous avec la pluie...

une journée commencée avec un soleil superbe qui donne envie de jardiner

alors on embauche des bras et

zou...

 

IMG_0843

et oui le zado nochalant...

IMG_0845

on s'attaque au pseudo jasmin qui s'écroule...

IMG_0847

il reste les racines à enlever

mais la pluie s'invite..

mais on finira tout de même.

IMGP2284

terrasse mouillée mais la nouvelle glycine est en place..une blanche odorante ...

photo pas terrible mais juste pour voir l'évolution...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à ta glycine ! chez moi aussi elle a du mal à démarrer... à vrai dire, elle profite au niveau du tronc, bien épais déjà, mais stagne complètement question floraison ! Bonne fin de semaine ma belle ! BIZ
L
Je serai moins optimiste que Célestine. Ma glycine végète ... je pense qu'elle n'a pas assez de lumière (l'olivier voisin lui fait de l'ombre).<br /> <br /> On se sent quand même mieux quand on est parvenu à faire place nette. Longue vie à la glycine qui sent bon ... <br /> <br /> et merci de ta visite chez les escargots (Très Happy Day en effet !).
C
Ça va très vite la glycine, tu verras!<br /> <br /> Avec pluie et soleil ça va cartonner!
D
Je te souhaite une très bonne continuation dans le jardin...
B
C'est jolie la glycine mais je n'en ai pas .
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité