Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 avril 2013

BOURGEONS...

palichons.

ma glycine semble interpeller certaines

alors j'en suis à 3 exemplaires!

la 1ere achetée il y a environ 4ans.

pas une seule fleur.des feuilles...

IMGP2289 et encore pas beaucoup

une deuxième achetée l'an dernier...pas de fleurs non plus

ok elles sont en pots.

IMGP2288

mais tous les ans on y croit.elles sont superbes ...jusqu'à notre départ en vacances...mais décidement nos gardiens de jardin ne sont pas à la hauteur

et la nouvelle

IMGP2290

IMGP2292 des bourgeons plus gros...

on va bien voir...

je vous donnerai de leurs nouvelles

 

Publicité
Commentaires
C
Parfois elles prennent leur temps pour fleurir.... est-ce le pot ?
M
Dommage c'est tellement beau une glycine en fleurs:-)!
Z
pour la faire fleurir il faut tailler mais au bon moment et au bon endroit .. un peu trop, ,trop tard et hop plus de bourgeons floraux ... la notre fleurit péniblement au bout de plusieurs années alors que la première avait fleuri tout de suite et sans qu'on se donne du mal. il faut aussi supprimer certains engrais qui favorisent la pousse des feuilles ... <br /> <br /> c'est capriceux les glycines ... bonne chance
P
Je ne connais rien en horticulture... Belle journée Bises
A
Est ce que tu l'as taillée ? essaies, même si elle n'est pas haute !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité