Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 avril 2013

CALME...

apparent!

IMG_0850

il ne se cache pas...il regarde la télé..avec son chat!

capuche à poste...dans la salle de jeu.

image de rève...

et pourtant..IL M'ENERVE!!!!!!

un zado glandeur,charmeur et chiant !

horripilant et serviable(quand il veut)

petite annonce:

Donne zado bien élevé mais glandeur,patissier ne patissant pas,passant son permis sans aller aux cours,vivant en décalé(utile si cambrioleurs nocturnes...veille la nuit!),propre,mangeant beaucoup énormément!

si interessé contacter l'auteur via le formulaire du blog!

 


chouette c'est le week-end et ils annoncent soleil!

 

Publicité
Commentaires
K
heu ... désolé je decline ton offre aussi !! j'ai déjà 3 "bambins" assez terrible alors çà me suffit !!! bon courage avec ton zado !! allez un bon coup de pied au derrière et lui dire qu'il ne trouvera pas une jolie jeune fille en restant prostré comme çà !! Noméo !!!! <br /> <br /> Sur ce bisous !!!!! ;) :)
F
ça ne console pas effectivement mais on se sent moins seule<br /> <br /> on se remet toujours en question, savoir ce qu'on a raté,où on s'est trompé,<br /> <br /> tout ce qu'on a fait on l'a fait pensant que c'était le meilleur de bonne foi<br /> <br /> tout donné affectivement mais nos enfants ont leur personnalité, leur caractère, leurs influences extérieures, on a du mal à jongler avec tout ça surtout qu'il n'y a pas beaucoup de coopération<br /> <br /> ne pas se décourager mais c'est parfois difficile
C
Hummmmm comment te dire.... que j'ai specimen à la maison qui lui ressemble ! Alors je crois que je vais refuser ton offre.... pourtant si généreuse....
B
oh la la (clonés )
B
Il y en a eu combien de cloner ? En tout cas, un xième exemplaire à la maison suffit !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité