Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 avril 2013

COMMENT DIT ON...

passer à l'heure d'été?

le contraire d'hivernage,c'est?????

IMG_0866

poncer les chaises,la table..badigeonner d'huile de teck (vous noterez le chic de l'Homme..gants assortis à la peinture...)

redonner un coup de bleu aux chaises et tables pour le petit café du matin...

tout cela après un BBQ...

IMG_0864 (pub clandestine... ;-)  )

et ce soir j'ai même trouvé un petit parasol turquoise...

mais on dit quoi????

 

Publicité
Commentaires
K
on dit Bravo à l'Homme et bravo à Co !!!!!
D
Je me prélasserais bien volontiers sur cette terrasse ! Ici je n'ai eu droit qu'à un banc de square cet après-midi, sous un ciel gris/blanc
T
tu reprends toujours du poil de la bête toi! :)
L
Chez moi aussi j'ai refait un coup de "bleu "
M
On dit : quelle chance !!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité