petits potins de chez moi
12 mai 2006

Mots du vendredi!

le vendredi, N°4 a 2 heures de sport! ce trimestre , il peut y aller car il s'agit de courses.(N°4 est dispensé de tous sports collectifs et/ou violents) donc le vendredi matin ,il descend en tenue de sport ( sport à 8 h, il se change après). et avec...
10 mai 2006

CHANGEMENTS et PRESENTATION

hier j'ai reçu un merveilleux cadeau de ma soeur de coeur, ma belle, ma douce, ma géniale NADJA !http://sashashem.canalblog.com mais si elle commence à être connue dans la blogosphère! cette créatrice géniale de sacs de bijoux et de cadeaux merveilleux!...
9 mai 2006

L'HORREUR!

lundi soir, retour de balades en famille! dans la voiture, on allume la radio! il est 20h15! et là l'Horreur! "-on a retrouvé le corps de Madison dans une maison de son village! -le petit Mathias a été violé avant d'être assassiné , sans doute par noyade!"...
7 mai 2006

pique, pique du dimanche

et je continue mes travaux d'aiguilles! pas encore fini, loin d'être parfait, mais que du plaisir!

enfin!

Enfin! ça y est! la dernière fenêtre est posée! bon posée ne veut pas dire travaux finis! pour preuve la photo de ma chambre: donc il reste encore le madrier pour la tenir la chaise pour caler, l'escabeau... et toutes les finitions:enduits, ponçage, peinture...
6 mai 2006

Plaisir pour demain

aujourd'hui , j'avais envie de vous faire partager mon dessert de dimanche dernier ! et vous donner envie de le faire pour demain. après balade pour éliminer les calories! donc... ÎLES FLOTTANTES! d'abord prendre une gousse de vanille de Tahiti. les miennes...
5 mai 2006

edit de 22 h!

N°2 est bien rentré! tout va bien! Maman Poule ronronne! comment ça une poule ne ronronne pas? ben, moi si!

EBULLITION

c'est l'état de mon cerveau depuis quelques jours! je fais et défaits et refaits des sacs à longueur de temps, de jour comme de nuit! le matériel est dans l'atelier, le croquis est prèt! il faut se lancer! mais voilà c'est le premier coup de ciseaux qui...
4 mai 2006

Shopping livres

petit passage à la FNAC hier pour acheter un cadeau pour la fête de l'Homme! le dernier volume de LEGENDES de SWOLF (bd) et une place pour le concert de Ben Harper en octobre! mais je visite quand même les rayons, au cas ou! et j'ai trouvé 2 livres très...
3 mai 2006

rajout de 12h30

N°2 vient d'envoyer un mail du Japon! il va bien, super famille! il doit rentrer vendredi! enfin pas sur , il a pas encore décidé! Maman poule est côt..tente!