Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 décembre 2008

COMMANDE...

finie..

ELLE voulait du rouge et du noir

sur une toile en longueur..

alors

je lui ai fait...

2008_1127chat0003

ce tableau

(merci de respecter mes créations)

2008_1127chat0005

détails

elle est ravie

maintenant yapluka livrer...

pour les gourmandes qui veulent la recette d'hier...je vous la donne demain...hihi...

là une pate à manalas monte dans la map..pour mes collègues demain matin..

St Nicolas oblige...

et 12 petits sacs finis...youpee!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, bravo!!!
M
La toile, tu sais ce que j'en pense : Bravo et encore bravo !!! Quant à St Nicolas, c'est sympa de bosser avec toi !
M
ta toile est magnifique
K
la toile est superbe et correspond vraiment à celle à qui elle est destinée ..
M
C'est vraiment joli, et sobre comme j'aime !<br /> <br /> noir et rouge, ça me rappelle quelqu'un ....
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité