Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 janvier 2009

ENCADRES....

prendre un mur...

2009_0122chat0003

moche

à poncer et à peindre..

prendre des photos de zados...

travaillées à l'ordi...

2009_0122chat0002

et des stickers en soldes

et tadam...

2009_0122chat0004

un mur beaucoup plus sympa...

4 jours sans internet.;quelle galère...même pas pu en profiter pour faire autre chose.;j'ai bossé tout le week-end...

bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Je comprends beaucoup mieux le nom de l'emission D&Co ;-)!!!!<br /> Bravo !
B
Quelle bonen idée!!!
L
Privée d'internet ??? Mais qu'as-tu donc fait pour mériter pareille punition ???!!!<br /> Sympa les photos mises en scène !!! J'aime bien l'idée de retrouver des photos de ceux qu'on aime dans des lieux parfois improbables !<br /> Belle journée ma copinaute !
L
il fallait y penser<br /> tu m as manqué ...
C
bien vu..c'est tres sympa!! et pour l'ordi..je te plains!!lol!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité