Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 août 2009

TRUC GIRLY...ENFIN!

une semaine déjà que cette stupide chute me prive de ma main droite.
avec une attelle..pas superbe.;enfin surtout pas violette!
alors avec ma main gauche et des stickers que j'ai trouvé dans l'atelier...
DSCF7619
et de l'autre coté  DSCF7620
un petit clin d'oeil rigolo..

pour celles qui trouvaient mes ongles super beaux après ma chute...j'ai normalement des ongles faits régulièrement en résine,pour avoir toujours des ongles impeccables et propres..;l'avantage de la résine c'est qu'elle ne se raye pas et donc pas de soucis de vernis qui s'écaille et de problème d'hygiène.mais voilà en plus ils sont très solides...donc ils n'ont pas cassés pendant la chute.juste 2 qui se sont fendus.;dans le sens de la hauteur.hier soir je les ai coupés..à la pince...il faudra attendre un moment avant de pouvoir retourner les faire refaire.

Publicité
Commentaires
F
Ah zut alors ! Dès que j'ai le dos tourné tu fais des bêtises... Je suis désolée pour toi.
Y
Plus fashion que la Nourse et son platre en tout cas ;))
B
Je lis dans le mauvais sens, mais sympa l'atelle.. dont tu te serais certaineemtn volontiers passé!
C
super idée .... comme quoi quand on veut ...même avec une seule main ...mais ça c'est typiquement féminin !
M
ouille! c'est sympa ce truc girly<br /> bon bha tu as plus qu'a rester sur un transat et te faire un thé lol!!!<br /> bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité