Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 septembre 2009

DOUCEUR...

pas très présente en ce moment..
je travaille tous les jours cette semaine..et le week-end...toujours les travaux..
besoin de décompresser un peu et de préparer l'arrivée de l'automne..
alors petit achat de laine chez Phildar...DSCF7806
sur les aiguilles un "trendy chale"
et le gris foncé DSCF7808 avec un fil de trame légèrement violet..servira pour un nouveau GRR!
j'aime le toucher de cette laine...DSCF7809 même si la pelote m'a posé un problème.;toute emmêlée...

bientot d'autres photos des travaux;.la saga continue..pas encore au bout de nos peines..fin des travaux prévu fin septembre???...mais de quelle année

Publicité
Commentaires
C
rien qu'a l'oeil, ca semble si leger, si doux....<br /> <br /> pour les travaux..bon courage..on sait otujours quand ca commence mais jamais quand ça s'termine...
M
Mon GRR avance Merci.. Quant à la laine sur la photo elle semble bien moelleuse! Bon courage pour le travail et les travaux! Bonne soirée!<br /> MARIE
M
S'il fait aussi froid chez toi que ici à Lyon tu vas pouvoir très rapidement porter le trendy chale qui a l'air bien doux!<br /> Quand au GRR il promet d'être très beau dans cette laine.
L
j'adore la couleur de tes pelotes, par contre je ne voie pas du tout les modéles, j'ai hate de voir le résultat
P
Nous avons les ouvriers qui sont en ce moment au dessus de chez nous et qui changent fenêtres et portes- fenêtres. Pour double-action: économie d'énergie et anti-bruit puisque nous donnons sur une avenue, ceux qui sont sur la courette n'ont que pour l'économie d'énergie. <br /> <br /> Ce sera notre tour la semaine prochaine ou la suivante !!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité