Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 septembre 2009

EN COLERE...

cela faisait longtemps...
mais il n'a pas fallu attendre beaucoup après la rentrée..
et oui en colère contre le lycée de N°4..
rentré en seconde pro option patisserie..avec langue vivante italien..
pour ceux qui ont fait italien 2eme langue...
pas le cas de N°4.;qui a même abandonné l'espagnol en 3eme pour cause d'option DP6!
donc comme la moitié de la classe(partagée entre allemand et espagnol)..pas de cours de LV2
mais voilà..au bout d'une semaine..changement vous devez tous faire Italien 2eme langue..
bronca des élèves,pas le choix c'est comme cela!
classe à projet d'échange avec l'Italie..donc on apprend l'Italien
bonne idée à la base.
sauf que..
sauf que..1er cours:la prof ne veut pas des "nouveaux"
de toute façon" je mets les élèves qui parlent italiens devant..les autres je m'en fiche.je n'adapterai pas mon cours pour eux!"
et là?on fait quoi?ON SUBIT!
et ça continue
mardi dernier,gros épisode de pluie sur Cagnes...mais vraiment grosse pluie.
N°4 traverse la course,en tenue costume et chaussures de ville..oui le mardi c'est journée de l'élégance!
et vlan..le voilà par terre,douleur au poignet.
(et accessoirement pantalon percé)
il veut voir l'infirmière:elle n'est pas là!
retour à la maison ,trop tard pour aller chez le médecin,massage,bandage,le lendemain toujours mal..direction médecin:une entorse!
mise en place d'une attelle
dispense de cours pratique et de prise de cours pendant 10 jours!
ce matin retour au lycée:il montre la dispense au prof principal qui est aussi le prof d'atelier.
dommage lui dit il!
et sur le champ:interro surprise!
mais N°4 ne peut pas écrire.."tu n'as qu'à essayer avec ton autre main"!!!!!!!!!!
génial!!!!!!!!!!!!!
cours suivant,il montre sa dispense.il écoute le cours.réaction de la prof:"tu pourrais essayer d'écrire avec ton autre main,on aurait au moins l'impression que tu suis"
non,mais j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envie de débarquer au lycée,de leur mettre une attelle à leur main droite et de leur demander d'écrire!!!!!!!
parce qui semble gêner le plus,c'est que N°4 est gaucher..et que évidement c'est le poignet gauche qui est immobilisé..pas crédible,un gaucher!
je vais me calmer,demain dernier jour de la semaine.on va laisser passer le week-end,et lundi une petite balade sur Cagnes?!

Edit du dimanche merci pour vos petits mots.

ma colère est un peu tombée,j'ai réussis à réparer le pantalon(il fera bien une ou deux fois)..et le poignet de N°4 va mieux.

N°4 ne veut pas se faire remarquer..donc je n'irais pas cette fois ci au lycée..et un bon point tout de même:la prof de français lui a scanné les cours.

Publicité
Commentaires
C
punaises !! je suis outrée....
M
L'envie de débarquer aura probablkement pris le dessus ! Tu as su écouter ton fils. Souhaite lui bon courage de ma part.<br /> Ouf, la prof de françias sauve un peu les autres... Pff, vraiment (tu sais combien j'en aurai à raconter sur l'EN...)
C
Eh bien, quelle rentrée... Je suis consternée par tout ce que je lis... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, tu devrais peut-être quand même rencontrer l'infirmière pour qu'elle fasse une dispense à ton fils afin que les profs comprennent qu'il ne met pas de mauvaise volonté...<br /> Bon courage
C
oh comme tu es calme ... après ils s'étonnent de se faire agresser ..mais des fois vraiment on comprend les parents qui le font !!!
D
Ben nous plus de stress avec les représentants du mammouth...le CNED!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité