Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Happy Sunday 15!

bon anniversaire N°4!
15 ans déjà!
15 ans qui filent
qui font de toi un grand ado
un peu embêté dans ce corps qui vient de pousser très vite
tu traines les pieds (2,5 de tension ai je l'habitude de dire en plaisantant)
tu râles beaucoup
jamais content
sauf les mains dans la farine
ou dans tes jeux vidéos..
un ado de ton époque
qui porte bien cravate et costume une fois par semaine
aussi bien d'ailleurs que veste blanche et toque!
Happy 15 mon bébé Grand!

et je triche un peu en le transformant en HSE..pas de photos vraies...mais plein de coeuriques...pour notre bonheur de l'avoir avec nous!

les autres HSE chez Poppy

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire grand Nr4 qui restera à tout jamais le bébé de sa maman et puis c'est comme ça !!!! <br /> (un jour où ma mère était opérée d'un gros souci, j'avais été chargée de téléphoner à mon grand père après l'opération, il a fondu en larmes et m'a dit 'tu comprends c'est mon bébé' elle avait 49 ans, alors oui, c'est nos bébés même si ils sont grands.
L
J'étais restée scotchée sur les sucreries du post précédent !!!!<br /> Mille excuses mister n°4 pour ce retard ! Happy birthday quand même !
C
Bon anniversaire à ton fils . Il faut en profiter, les années passent tellement vite ...<br /> Au fait, c'est lui qui a fait son gâteau d'anniversaire ? !!!!!<br /> Bonne semaine<br /> Catherine
M
Un bon anniversaire à ton n°4 alors et surtout une belle semaine à toi :)
L
Bon anniversaire jeune homme!<br /> <br /> beau et bon dimanche à vous!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité