Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 décembre 2009

1 ERS CHOUX...

pour mon élève pâtissier!
après avoir promis un mille-feuille(que j'attends toujours!)
aujourd'hui c'est mercredi..
et mercredi..c'est pâtisserie
bon je ne vous montrerai pas ma cuisine pendant  les travaux la séance
il a un peu de mal à se transposer dans une cuisine classique..petite de surcroit..
donc après des choux et une crème pâtissière maison..

tadam...

                                               DSCF8363
qui va se régaler ce soir?
après un velouté de potiron/marron avec une pointe de muscade...
bon je vous laisse ,on passe à table!

petit bonus:DSCF8365 un zado caché derrière son œuvre!

Publicité
Commentaires
M
Si ça c'est du boulot d'eleve pâtissier, ça promet le jour ou il sera maître !!!
L
ohh ils sont beaux !!!!<br /> max m en a demandé des au chocolat pour ce we ...<br /> gros bisous CO
M
trop beau <br /> c'est de la maltraitance que de nous montrer ce que nous ne pouvons pas attraper !
B
Je sens que vous allez vous régaler pour les fêtes , avec un apprenti qui sait bien faire plaisir !
M
Ils sont magnifiques! Mais j'attends avec impatience de voir le mille feuilles qui est mon gâteau préféré!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité