Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 janvier 2010

JOUR J! AFTER....

merci de vos encouragements!

merci beaucoup!
j'en suis venue à bout
très dur!
très froid!

mon 1er objectif est atteint:

I did it!!!!!!

mais au dessus d'une heure...1h11 en attente du temps corrigé par la puce!
pas super..mais quel froid!
ce fut dur!
des douleurs,
des pieds...plein d'ampoules...surtout une ..au sang!
bon ok ,que 10 kms..mais une super ambiance!
du monde:5700 sur la ligne de départ!
des hommes sympas...
des filles..très sympas..
merci à l'anonyme que j'ai relancée une fois et qui après, vers le 8eme kilomètre est venue à mes cotés me dire"allez,on y va,si vous arrêtez j'arrètes aussi..."merci!il est vrai que j'étais presque à bout!
une super organisation,une médaille à la fin..I DID IT !
et j'ai envie de repartir..
enfin pas de suite..quand mes pieds iront mieux!
MERCI !
des photos pour le HSE!

Publicité
Commentaires
V
bravo, faut le faire, j'avoue que je m'en sens totalement incapable. Tu as vraiment bcp de mérite et 10 kms en une heure 11 c'est un bon score.
M
J'admire mais n'envie pas celles qui ont cette ténacité! Bravo!
Y
Encore une qui va finir aussi fada qu'une certaine lapinou...je resterais fidèle à mes loisirs créatifs nanmeo !!!<br /> <br /> Bizzatoi
K
bravo ! bravo ! pour ma part courrir 10 km dans le froid est une chose impensable! j'étais du genre zéro en endurance... mais bon avec une m'tite musique et des gentilles personnes qui encouragent j'aurais peut-être mieux fait ! ^-^
C
mais ma co... as-tu des chaussettes es spéciales pour courir????? car exit les ampoules z'aux pieds...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité