Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 février 2010

JOUY-BIDOUILLE...

puisqu'Elle l'a reçu
et apprécié(enfin je crois)
je vous montre une écharpe sur une idée de La Droguerie
et comme Elle est Jouy-addict

DSCF8653

tissus from TOTO,pompon La Droguerie,perles de ma collec perso...
après avoir réfléchi un peu pour l'accrochage du pompon que je voulais soigné..j'ai résolu mon problème et je suis contente du rendu.

Publicité
Commentaires
Y
Quand je pense que Celestafiore va bavouser dessus !!! pfffff
M
Sympa en toile de Jouy! Je me suis faite la même mais en liberty! Par contre j'ai un peu galéré pour accrocher le pompon!<br /> Si ce n'est pas un secret j'aimerais bien savoir comment tu as fait:-)!
L
trés beau travail, et superbe idée!!<br /> j'adore les pompons, bravo
K
waouuuuuuuu !! j'adore .. décidement faut vraiment que j'en trouve du pas cher moi !! çà rend trop bien !!!
M
Et bien tu as raison d'être contente, les pompons finissent super bien. Super idée pour super cadeau, vraiment !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité