Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 mars 2010

PROFITER...

le soleil était là ce matin
alors j' enfile mes chaussures...
direction la Prom...
un petit décrassage,voir si le pied droit ne me fait plus trop souffrir..
et à la fin du footing
ne pas résister
DSCF8680
venez...on descend DSCF8682
elle est là,tout près DSCF8684
mon pied a failli DSCF8686
mais je n'ai pas eu ce courage
par contre le type en orange DSCF8689
lui il sort de l'eau
et les palmiers DSCF8690
le soleil et la mer bleue DSCF8691
que vouloir de plus?
une belle fin de matinée...

Publicité
Commentaires
D
Voilà le sud comme j'aime : beau et froid et sans personne !! Tu m'en gardes une tranche svp ?
D
Voilà le sud comme j'aime : beau et froid et sans personne !! Tu m'en gardes une tranche svp ?
Y
Pfffffff j'ai crû que tu allais manger une glace !!!!
C
Coucou, tu as reçu mon mail?<br /> bises<br /> Celestine
F
même pas jalouse, j'ai fait pareil hier avec mes gnomes (en gardant les manteaux quand même).<br /> Bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité