Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
4 novembre 2010

ENVIE DE BO...

certaines savent qu'une de mes passions se porte sur les BO
longues et originales..
le seul accessoire autorisé dans mon boulot
alors j'en use et abuse
j'en ai fait ma signature
je dois en avoir une trentaine de paires.
et aujourd'hui envie de nouvelles
alors je sors mon matériel
et voila
une paire féline DSCF0006
et une fleurie dans des tons de gris DSCF0007
matériel de chez LM Créer
je vais faire plaisir à mes mamies ce week-end!

Publicité
Commentaires
Y
dès que j'en vois avec des chats il me les faut !!! etrange non ???
M
Moi aussi je suis BO addict:-)! mais je n'ai plus le temps de m'en fabriquer!<br /> Les tiennes sont très mignonnes:-)!
M
Moi, sans b.o., je me sens toute nue :-) J'adore les fleurs gris et rose, très très joli.
L
very good!
M
je suis portant très chats, mais là les 2 sont superbes, ce doit etre difficile au moment de choisir.<br /> bravo, et bonne journée
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité