Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 février 2011

HSE 23

2 dimanches que je ne poste pas car pas envie et finalement mes dimanches n'étaient pas si HSE !

mais aujourd'hui
le soleil est de retour
la forme revient,
on oublie le temps de deux jours de repos le boulot et ses soucis

on se lève tôt,je cuisine et ..
direction la mer,le soleil,
un footing avec l'Homme

et ce joli moment va bien me booster pour la semaine à venir
avec la perspective d'un joli HSE dimanche prochain aussi

promdimanche_060211

les autres HSE seront comme d'habitude chez Poppy

et puis vous avez vu..je fais des photos....un nouvel APN dans mes mains..je vous en parle demain..pour l'instant j'essaie d'apprivoiser la bête.

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos !<br /> Comme ça devait être agréable...
V
EN-FIN, il est de retour ce soleil si cher à la Côte d'Azur et ce dans tous les sens du terme ;-)<br /> Une petite course en amoureux le long de la prom, une ou deux petite poses histoire de dompter cette nouvelle bête et le tout donnant un bon p'tit dimanche faisant oublier un peu le boulot.<br /> <br /> J'espère que la bête est finalement domptée à ce jour, je compte sur "elle" pour le week end prochain ;-))<br /> <br /> Bisous !
M
Le soleil redonne vie... L'envie et l'espoir... Et ça fait du bien... Bonne semaine à toi !
M
héhéhéhéé le soleil chez nous et une nouvelle couleur pour toi ;) cool ;)<br /> gros gros bisous
P
pas facile à apprivoiser ces engins, du moins pour moi... Belle semaine chez toi. Bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité