Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 avril 2011

SURPRISE...

c'est le jour

où les enfants font des farces

où les poissons envahissent les dos...

alors pour ne pas être en reste

IMGP0340

une jolie pèche

garnis de chocolats.

à partager

entre mes enfants et...

mes collègues de travail!

voici ceux pour mes collègues

IMGP0342

emballés ,prèts à être offert après les transmissions

en ce vendredi 1er avril!

 

Publicité
Commentaires
K
et ben tes collègues de boulot ont bien de la chance de t'avoir !!!! tu penses tellement aux autres !!!!
R
Mais pourquoi n'ai-je pas une infirmière comme toi dans ma structure ??? :)<br /> Pfffttttt...
C
quelle jolie bidouille et quelle délicate attention pour tes collègues...
V
Ohh mais ils sont mignons à croquer ces poissons, de belles couleurs jusqu'aux emballages !! <br /> Ils vont tous être bien gâtés grâce à toi !
B
Tu contribues à une bonne ambiance , elles ont de la chance de t'avoir tes collègues !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité